MusiCounts FR

LES DEMANDES DE SUBVENTIONS COMMUNAUTAIRES POUR LA MUSIQUE SONT MAINTENANT OUVERTES

Remise d’instruments pour une valeur de jusqu’à 25 000 $ aux organismes communautaires

Date limite d’inscription hâtive : 22 mars 2019
Les organismes qui présenteront une demande hâtive courront la chance de recevoir un microphone USB de marque Shure ou une carte-cadeau de 75 $ pour un magasin d’instruments

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Les demandes d’inscription au Programme de subventions communautaires pour la musique de MusiCompte-TD sont maintenant ouvertes, et les organismes communautaires peuvent s’inscrire pour recevoir des instruments et du matériel de musique pour une valeur de jusqu’à 25 000 $!

Les demandes sont ouvertes aux organisations à but non lucratif, et il peut s’agir de nouveaux programmes ou de programmes existants. Pour en savoir plus sur les critères d’inscription et d’admissibilité et la façon de présenter une demande, veuillez vous rendre sur la page du Programme de subventions communautaires pour la musique de MusiCompte-TD. Les demandes sont ouvertes jusqu’au 18 avril 2019.

Date limite d’inscription hâtive : 22 mars
Les organismes qui s’inscriront avant la date limite d’inscription hâtive du 22 mars 2019 courront la chance de recevoir un microphone USB SHURE MV5 (d’une valeur de 100 $) ou une carte-cadeau de 75 $ pour le magasin d’instruments de leur choix. Il y a quinze prix en tout.

Le Programme de subventions communautaires pour la musique de MusiCompte-TD fournit des instruments et du matériel de musique aux centres communautaires, aux programmes parascolaires et d’autres organismes communautaires sans but lucratif qui ont besoin d’instruments pour continuer de développer leur programme de musique actuel ou pour en lancer un nouveau. Le Programme de subventions communautaires pour la musique de MusiCompte-TD est offert par tranches de jusqu’à 25 000 $ aux programmes de musique méritants. MusiCompte a donné des instruments de musique à 140 programmes de musique communautaires jusqu’ici, et plus de 15 000 participants en ont bénéficié depuis la remise du premier don d’instruments en 2013.

Si vous avez encore des questions après avoir consulté la page du programme, n’hésitez pas à contacter [email protected]

Ashley Sperling