MusiCounts FR

VOUS POUVEZ ADRESSER UNE DEMANDE AU PROGRAMME DE SUBVENTIONS COMMUNAUTAIRES POUR LA MUSIQUE DE MUSICOMPTE-TD À PARTIR DU 21 FÉVRIER

LES ORGANISMES COMMUNAUTAIRES PEUVENT RECEVOIR DES INSTRUMENTS POUR UNE VALEUR DE JUSQU’À 25 000 $

Si vous êtes un organisme communautaire sans but lucratif offrant un programme de musique – ou si vous espérez lancer un nouveau programme de musique – il est fort possible que vous seriez heureux de recevoir gratuitement de nouveaux instruments et du matériel de musique. Que vous songiez à une harmonie de concert, à un groupe rock, à la production musicale ou à des programmes de musique célébrant l’identité culturelle, vous pouvez adresser une demande de don d’instruments à MusiCompte.

Les organismes communautaires qui présenteront une demande pourraient recevoir gratuitement des instruments et du matériel de musique pour une valeur de jusqu’à 25 000 $ pour leurs programmes de musique existants ou nouveaux en s’inscrivant à partir du 21 février 2019! Les instruments sont donnés à des organismes communautaires sans but lucratif qui ne relèvent pas des ministères provinciaux de l’Éducation. En plus de bénéficier de nouveaux instruments, vous pouvez profiter de ce programme d’aide pour faire réparer certains instruments utilisés dans le cadre de votre programme de musique actuel.

Veuillez vous rendre sur la page du Programme de subventions communautaires pour la musique de MusiCompte-TD pour de plus amples renseignements.

Date limite pour les demandes hâtives : les organismes qui présenteront une demande d’ici le 22 mars 2019 courront la chance de recevoir un prix spécial de participation hâtive dont les détails seront annoncés au moment de l’ouverture des demandes.

Dates importantes – Programme de subventions communautaires pour la musique de MusiCompte-TD :

  • Jeudi 21 février 2019 – Ouverture des demandes
  • Vendredi 22 mars 2019 – Date limite pour les demandes hâtives
  • Jeudi 18 avril 2019 – Fermeture des demandes

Restez à l’écoute pour de plus amples détails sur le site Web de MusiCompte. N’oubliez pas que lorsque vous bénéficiez du Programme de subventions communautaires pour la musique de MusiCompte-TD, vous devez attendre 5 ans avant de présenter une nouvelle demande. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe responsable des demandes adressées à MusiCompte au [email protected].

Ashley Sperling