MusiCounts FR

LES INSCRIPTIONS AU PROGRAMME DE SUBVENTIONS BAND AID DE MUSICOMPTE OUVRENT LE 17 SEPTEMBRE!

La subvention maximale offerte aux écoles pour les aider à se procurer des instruments de musique est bonifiée à 15 000 $

Date limite de préinscription : 17 octobre 2018

Les écoles préinscrites courront la chance de remporter une des trois batteries électroniques Roland Canada dont les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort

Ramenons la musique à l’école! Si votre école offre un programme de musique, il se pourrait que vous ayez besoin de nouveaux instruments. Le programme de subventions Band Aid est là pour vous aider. Nous soutenons les programmes scolaires de musique partout au Canada, que votre école ait un ensemble de musique de concert ou de jazz, un groupe rock, un programme de formation de DJ ou n’importe quelle autre activité musicale.

MusiCompte est heureux d’annoncer que, en 2018, les écoles peuvent adresser au Programme de subventions Band Aid de MusiCompte une demande d’instruments et d’équipements de musique pour une valeur globale de jusqu’à 15 000 $, subvention qui était précédemment plafonnée à 10 000 $. Les instruments sont offerts par tranches de 5 000 $ à 15 000 $.

Veuillez vous rendre sur la page du Programme de subventions Band Aid de MusiCompte pour en savoir plus.

Pour un temps limité : Les écoles qui se préinscriront avant le 17 octobre courront la chance de remporter une des trois batteries électroniques Roland Canada dont les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort (une valeur de 800 $).

Dates importantes – Programme de subventions Band Aid de MusiCompte :

  • Lundi 17 septembre 2018 – ouverture des inscriptions
  • Mercredi 17 octobre 2018 – date limite de préinscription (courez la chance de remporter une des trois batteries électroniques Roland Canada dont les gagnants seront déterminés par tirage au sort)
  • Mercredi 14 novembre 2018 – clôture des inscriptions

Restez à l’écoute pour des détails complémentaires à consulter sur le site Web de MusiCompte. N’oubliez pas que vous devez attendre 5 ans pour présenter une nouvelle demande après avoir reçu un don d’instruments du Programme de subventions Band Aid de MusiCompte. N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe responsable des demandes de subventions à l’adresse [email protected] ou au 416-485-3135 (demandez à parler à Nick).

Ashley Sperling