MusiCounts FR

Le Grand Party de Cuisine Canadien aidera chaque année 20 écoles bénéficiaires de dons d’instruments de musique de MusiCompte

Les créateurs des championnats culinaires canadiens Des chefs en or ont annoncé aujourd’hui leur nouvelle stratégie d’entreprise et leur nouvelle vision – celle d’inspirer les collectivités du pays en célébrant l’excellence et en donnant à de jeunes Canadiens et Canadiennes la chance d’exceller dans les domaines du sport, de la musique et de la cuisine.

Dans le cadre du pilier musical du programme, le Grand Party de Cuisine Canadien effectuera chaque année des dons d’instruments de musique aux élèves de 20 écoles par l’entremise du Programme de subventions Band Aid de MusiCompte, lequel remet gratuitement des instruments de musique à des écoles de partout au Canada dont les programmes de musique ont besoin d’instruments pour continuer de se développer.

MusiCompte est fier de s’associer au Grand Party de Cuisine canadien et de faire sa part pour assurer que les enfants aient accès à des instruments et aux mille et un avantages d’une éducation musicale.

Pour consulter le communiqué dans lequel a été faite cette annonce et en savoir plus sur le Grand Party de Cuisine Canadien, veuillez vous rendre ici.

AU SUJET DU GRAND PARTY DE CUISINE CANADIEN

Le Grand Party de Cuisine Canadien (GPCC) est une entreprise sociale vouée à la construction d’un Canada florissant grâce à la célébration de l’excellence dans les collectivités canadiennes par le biais du sport, de la musique et de la cuisine. L’entreprise appuie fièrement les trois bénéficiaires suivants : B2ten, MusiCompte et Centres communautaires d’alimentation du Canada.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur greatkitchenparty.com

Ashley Sperling