MusiCounts FR

Les candidatures sont ouvertes – Programme de subventions communautaires à la musique MusiCompte-TD

Les candidatures pour le Programme de subventions communautaires à la musique MusiCompte-TD sont ouvertes, et les groupes de musique communautaires ont jusquau 9 mai 2018 à 17 h (HNE) pour soumettre une demande de subvention de jusquà 25 000 $ à consacrer à lachat dinstruments et déquipements de musique.

Seuls les organismes de bienfaisance et les programmes sans but lucratif sont admissibles, et il peut sagir dun nouveau programme de musique ou dun programme existant. Pour en savoir plus sur ce programme de subventions, sur la manière de préparer une demande, sur les critères dadmissibilité et sur la façon soumettre une demande, veuillez vous rendre sur la page du Programme de subventions communautaires à la musique MusiCompte-TD dans la section « Programmes » du site.

Le Programme de subventions communautaires à la musique MusiCompte-TD fournit des instruments et équipements de musique aux centres communautaires, aux programmes dactivités après lécole et à dautres organisations communautaires sans but lucratif qui ont besoin dinstruments pour assurer la croissance durable de leur programme de musique. Le Programme de subventions communautaires à la musique MusiCompte-TD permet la remise de subventions dune valeur de 10 000 $ à 25 000 $ à des programmes méritants mis en œuvre dans des collectivités sous-desservies. Des subventions ont déjà été accordées à plus de 110 programmes de musique communautaires dans le cadre de ce programme, et plus de 12 000 participants en ont bénéficié depuis la première remise dinstruments de musique en 2013. Faites connaissance avec certains bénéficiaires du Programme de subventions communautaires à la musique MusiCompte-TD ici.

Si vous avez encore des questions après avoir consulté la page des Programmes, veuillez contacter [email protected] 

Ashley Sperling